Envie de participer ?
La saison 2019/2020 est terminée

Mauvaise nouvelle pour les judokas d'Orgelet, avec cette annonce pour officialiser que malheureusement les cours de judo ne reprendront pas avant septembre au vue de la situation actuelle; la saison sportive 2019/2020 est donc terminée. En effet suite aux annonces du premier ministre les dojos doivent encore rester fermés et la pratique doit se faire seule, dehors et en groupe de 10 en comptant le professeur.

Vous l'aurez compris il n'y aura pas non plus de fête de fin d'année, les regroupements étant toujours limités à 10 personnes.

Néanmoins, comme les années précédentes, tous les judokas qui ont foulé les tatamis cette saison, seront conviés à participer à la remise des ceintures et des récompenses qui aura lieu fin août ou début septembre ( je vous tiendrais informer de la date qui sera fonction en plus de la disponibilité de la salle, également de l'évolution de la crise sanitaire et des futurs protocoles qui guideront notre conduite pour l'organisation de cette journée).

Les modalités vous serons communiquées durant l'été.

Biensûr, je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter si besoin, par mail ou par téléphone.

Je vous renverrai également un mail concernant les infos pour la rentrée prochaine en même temps que la date pour la remise des ceintures.

Septembre est proche, courage à tous, continuez de prendre soin de vous. 

J'espère vous retrouver en pleine forme à la rentrée.

Sportivement.

Sandrine


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.