Envie de participer ?
Rentrée 2020

Si les conditions sanitaires liées au Covid-19 le permettent, et si nous avons l'autorisation de reprendre le judo :

Les inscriptions pour la saison 2020/2021 auront lieu à la salle polyvalente d'Orgelet :

le mercredi 2 septembre de 13h30 à 15h30.

Le dossier d'inscription devra comprendre :

- la fiche d'inscription

- la demande de licence, pour cela vous avez 2 solutions :

1. la saisir par internet en vous rendant sur le site https://www.ffjudo.com/inscription-licence, ensuite remplissez votre demande de licence. Pour ceux qui étaient déjà licenciés, vous aurez besoin de votre numéro de licence que vous retrouverez sur le timbre de licence de la saison dernière ( le numéro commence par F pour les filles et M pour les garçons). Le nom du club est Orgelet Judo . Ensuite imprimez et redonnez votre demande de licence au club ( la demande ne sera validée que lorsque vous aurez payé la licence au club).

2. Imprimez et remplir la demande de licence vierge ci-jointe et la présenter lors de l'inscription.

- Fournir votre passeport avec le certificat médical. Pour les nouveaux et ceux qui n'ont pas de passeport le faire faire sur papier libre : à partir de 2014 il doit être précisé judo en compétition.

Concernant le certificat médical, ceux qui étaient licenciés la saison dernière (2019/2020), vous pouvez si vous le souhaitez compléter le questionnaire de santé ci-joint, et en cas de réponse négative à toutes les questions, compléter l'attestation QS Sport et la rendre avec votre dossier d'inscription (uniquement l'attestation). En cas de réponse positive à 1 des questions, vous devez refaire un certificat médical.

Pour les nouveaux, le certificat médical est obligatoire.

- Prévoir le réglement de l'inscription par chèque ( possibilté de payer en plusieurs chèques à l'ordre de Orgelet Judo ou en espèces ( si possible prévoir l'appoint).

- Pour les 2014 prévoir 8€ en plus pour le passeport ainsi qu'une photo d'identité.

Pour les nouveaux, possibilité de faire 1 séance d'essai gratuite dans le cadre d'une journée Porte-ouverte ou d'un parrainage (valable jusqu'aux vacances de la Toussaint). Ensuite, possibilité de refaire 3 séances d'essai, mais réglement de la licence obligatoire (40€).

Tous les documents nécessaires à l'inscription sont dans l'onglet infos pratiques (document).

Document associé